Vigilance canicule rouge : fermeture du Kawa Nhan

Fermeture du Kawa Nhan jusqu’à nouvel ordre suite à un arrêté municipal et préfectoral en raison de la vigilance canicule rouge.

Nous vous tenons au courant de la réouverture du café.

A très vite.

 

Auteur de l’article : Muriel Lemoine